...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 30 octobre 2012

Quoi dire aujourd'hui ?

Achevés :
Fragments de mémoire [1&2] 
L'âme des arbres
Coeur fardoche
Liseron
 
En cours de finition:
Sans titre
Baobab
Fil à Fil

Au brouillon : 
Ronce
Petit bouton de nacre

Voici l'inventaire des titres de mes livres d'artiste... Je me suis fixée l'objectif de 12 avant de leur faire prendre l'air...
Je travaille aussi sur une expo. Objectif ? Sortir un peu mes petits papiers de mes histoires... Des idées simples, toutes simples, j'aspire à faire simple, c'est mon credo du moment.

Un peu de simplicité dans un monde un poil trop compliqué. Enfin je trouve. Je ne sais pas pour vous mais moi, je le trouve complexe le monde.

8 commentaires:

  1. Oufti (comme diraient les gens de Liège) 12, c'est beaucoup de travail! De la simplicité pour toi peut-être moi je trouverais cela compliqué de travailler sur autant de projets simultanément... Naturellement, je n'ai pas tes talents...
    Belle journée Sandrinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est un joli chiffre quoique neuf aussi ;-)
      Ma cervelle (dixit mon mode d'emploi (béni soit-il)) travaille mieux si elle gère en bruit de fond plusieurs projets, j'en met un en priorité jusqu'à ce qu'il soit achevé ou que je sèche ou que je m'ennuie. Les idées ennuyeuses volent dans la cheminée ou la cuve à recyclage, non mais !!

      Belle journée aussi, mamie gâteau ;-)

      Supprimer
  2. Magnifiques, tes livres d'artiste ! :-*

    RépondreSupprimer
  3. Douze livres d'artiste + une expo : Beau programme dis donc !!! La simplicité ... ah oui ça fait du bien !!! YESSS !!! Continue bien ma Belle !
    Douze Bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère !! Je crois que j'ai glissé du livre d'artiste à l'expo... de la reliure à la feuille libre rassemblée en "pochette". Sortir du livre en douceur. M'enfin ce n'est peut-e^tre qu'un impression. J'ai rassemblé les oeuvres (ça me fait toujours bizarre d'employer ce mot dis donc) que je crée en debors des livres d'artistes sous le titre : histoires de vie (ça évoluera peut-être au final), un "tableau" un titre, ça cause toutefois de chemins de vie.

      Des bises aussi !!

      Supprimer