...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 12 octobre 2012

Le bout de mes doigts est muet

Vous me direz, c'est normal.
Ben non, justement, d'ordinaire ils courent sur le clavier et la norme c'est ça. Non, parce que la vraie norme est moi ça fait deux, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes normes aussi. Vous me suivez ? Oui ? ben j'admire la célérité de votre esprit, dites donc !
Muets, je vous dis. Alors aujourd'hui ce sera un sourire, un joli, comme ça. Vous voyez ? Avec yeux qui brillent et fossettes qui me feront de jolies rides, si, si.

Voilà à peu près tout ce que je pourrais vous raconter, alors vous comprendrez pourquoi, je n'écrirai pas de billet ce matin, mais je regarde l'écran en vous souriant à tous : un vrai beau sourire radieux.

Parfois dans la vie, il faut savoir se taire (et être contradictoire aussi, mais ça c'est une autre histoire ;-D).

10 commentaires:

  1. Tu as peut-être piqué tes doigts en cousant hier ?
    Qu'à cela ne tienne, je reçois ton bon sourire cinq sur cinq! Et je t'en envoie un :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas, je suis jsute sourainte et muette ;-) J'ai reçu ton beau sourire aussi !

      Supprimer
  2. Les doigts engourdis ? C'est l'automne...

    RépondreSupprimer
  3. oh, non, pas l'automne... La sève est restée en surface J'ai pas prévu d'hiberner cet hiver ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois très bien d'ici ton vrai beau sourire radieux !!! Je te renvoie le mien en illico presto !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !! En plus mon sourire est communicatif, dis donc !!

      Supprimer
  5. Vous souriez des doigts, Sandrine ?

    http://zeblog.majest.net/seuls-ceux-qui-risquent-daimer-sont-libres-les-autres-sont-des-enchaines/

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais ce texte. Risquer est usant cependant. Peut-être qu'on ne meurt bien (satisfait de laisser sa dépouille j'entends) que si l'on est usé jusqu'à la corde ou, peut-être que je me crois mèche alors que je ne suis que suif( pour faire un clin d'oeil à Brel). Qu'est-ce qu'aimer ? En suis-je capable ? Suis-je aimable ? Au fond, tout ce que je sais c'est être moi, et je ne savais pas que rien pour ça, il fallait autant de courage. En tous cas, j('ai beaucoup échoué dans la vie et je suis fière de tous mes échecs, précisément parce que j'ai essayé, pétrie d'espoirs. Maintenant je n'espère plus et je trouve ça mieux et je n'ai pas l'impression de moins vivre pour autant, au contraire même.

    RépondreSupprimer