...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 5 octobre 2012

Petit détail qui n'a aucune importance et que vous n'auriez sans doute jamais chercher à connaitre, et vous auriez eu raison, on s'en fiche.

Le vieux livre, chiné trois francs six sous ou ramassé dans la rue, mis à tremper pour le recyclage ne sent pas bon. Non. Par contre le livre de la rue mouillé sent pareil que le livre de brocante tout aussi mouillé...

Ah, ça, on en apprend des trucs inutiles ici !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un Proust, 2400 pages, ça te dit ? Il en sortira peut-être enfin quelque chose de digeste...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, t'as vu ? J'ai trouvé un truc pour augmenter les statistiques des commentaires ! Génial, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouias, j'ai vu ;-) Oui, ça me dit et comment : étriper un plein volume des oeuvres de Proust... Punaise, ça doit être assez jouissif dis donc et le principal intéresser ne pourra pas même venir se plaindre, dis donc !! Aucun respect ! ;-D

      Supprimer
  4. :-) C'est étrange, un livre mouillé qui sent mauvais... Il n'a pas dû se laver souvent...
    C'est toi qui a supprimé le com de Walrus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais lavé même, mais je pourrais peut-être mettre un peu de savon dans l'eau ;-D

      Oh, ben non, je ne supprimerais pas un commentaire de ce cher Walrus, dis donc !! D'ailleurs c'est indiqué supprimé par l'auteur ;-)
      Et il faut beaucoup tiré sur la corde pour que je supprime un commentaire, une fois dans mon précédent blog et une autre fois sur le dautenbon, mais je peux t'assurer ma chère Tilleul que les bornes de mes limites avaient été bien dépassées et que je l'ai fait pour ne pas surenchérir en allant crescendo vers une colère stérile (je n'ai rien contre me fâcher mais il faut encore que ce soit constructif et que je n'ai rien à y perdre !! Je crois (je suis même sûre en fait) que me fâcher avec Walrus n'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas au programme !!)

      Supprimer