...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 26 octobre 2012

Ce sera mieux, mais ce sera pas tout de suite...

Mon idée d'intervention a tant plu, qu'elle demande réflexion, en vue de l'inclure dans un projet plus vaste, je serai recontactée premier trimestre 2013 et j'interviendrai très probablement (si la vie le veux) pendant la semaine du goût... Ce qui me laisse le temps : je sais bosser 50 à 70 heures semaine pendant des semaines en cas de besoin, mais je préfère un rythme plus cool. Je n'ai qu'une santé et comme disait ma grand mère "on prendra bien le temps de mourir !'

C'est y pas chouette ça ? Mon idée était trop bonne pour qu'elle soit envisagée à la hâte !!
J'y travaille depuis lundi et ça fourmille. Je suis contente car j'avoue qu'un temps, je me serai contentée de faire du livre d'artiste sans rencontrer de public, pas même les acquéreurs, mais les moments d'échanges et de partages, c'est quand même ce que je préfère. Et pour une fois, je peux envisager un projet reconductible d'endroit en endroit... Je m'inquiétais un brin, en gardant mon enthousiasme à faire toutefois, alors que la vie se préparait à m'offrir le temps de maturation dont j'avais besoin, dites donc !!

6 commentaires:

  1. Chouette alors l'inclusion dans un projet plus vaste !!! A toi les échanges et les partages !!! Youhou !!! Je crois les voir d'ici toutes tes idées qui fourmillent !!! De bons bisous guillerets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chouette ! EN tous cas, elles ont fait un sacré désordre dans la salle à manger mes idées qui fourmillent...
      De bonnes bises guillerettes en retour ! ;-D

      Supprimer
  2. Je les aime bien, moi aussi, tes idées qui fourmillent ;-)
    Un bien chouette projet !
    :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-* Ah ben moi, je voudrais bien apprivoiser une brin les méandres créatifs, histoire qu'enfin ce soit un brin ordonné ;-)

      Supprimer
  3. Tu vois, les bonnes nouvelles arrivent... Chouette!

    RépondreSupprimer