...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

samedi 27 octobre 2012

Et voilà...

...ça va recommencer, au lieu de me lever à 4 ou 5 heures du mat, je vais me lever à 3 ou 4, à 10 H mon ventre criera famine et il va me falloir six mois pour m'en remettre... Jusqu'au mois d'avril, en fait, en fête... Mois où l'on remet les pendules à la bonne heure.. A la bonne heure !
J'aime pas beaucoup le mois d'octobre, mais le final : changement d'heure, c'est la blatte sur la crème au beurre rance d'un étouffe athée.

12 commentaires:

  1. Six mois pour t'en remettre !!! Wouahhh !!! En effet c'est long comme temps d'adaptation !!! Ce changement n'a vraiment pas l'heur de te plaire !!! Vivement avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon d'accord, il me faudra quelques semaines là et quelques semaines en avril mais je trouve que ce serait chouette de laisser l'heure tranquille, m'enfin je suis aussi pour qu'on surpime Noël et ce n'est pas près d'arriver, je crois...

      Supprimer
  2. Moi non plus, je n'aime pas du tout cette période. Gris, froid, triste, on ne voit pas le jour et en plus on nous enquiquine avec des fêtes obligatoires.
    J'attends le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le printemps !! La saison des émerveillements... je me demande si à 80 piges je courrai toujours derrière les coccinelles... Je crois que je les laisserai se poser sur moi, ce sera plus prudent ;-)

      C'est drôle y'a tant de gens qui détestent Noel et le jour de l'an que je me demande de plus en plus pourquoi on continue à faire ses orgies commerciales à la noix. Moi à part mes petits cochons de noel et le vin chaud, je dois dire que j'ai beau essayer de me réconciler avec à ma façon, j'ai bien du mal, dis donc ;-)

      Supprimer
  3. Je reconnais que ce changement d'heure me perturbe énormément - comme les bébés....
    Bon courage. Et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça perturbe plein de monde en fait, je crois que les adultes ont leurs rythmes aussi.

      Merci et très beau week-end aussi !!

      Supprimer
  4. Et voilà ce matin réveillée très tôt, déjà prête à attaquer ma journée qui va être longue jusqu'à ce soir où je vais m'écrouler dans le lit ;)
    C'est un dimanche au goût de l'hiver, un léger manteau blanc a recouvert le paysage automnale.
    Bon Dimanche Sandrine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couchée à minuit et des biquettes (qui paissent le givre) je pensais me lever tard, mais même pas, je crois qu'il y'aura ici de la sieste dans l'air... On devait peut-être se faire une virée à Roubaix, revoir la Piscine (superbe musée) et Chagall, puis vivre encore ;-) Non parce que si c'est pour mourir après, c'est niet, non mais !! Mais y'a encore trop de monde (je n'aime pas être bousculée et je préfère les presque tête à tête avec les peintres). Quand l'expo aura été usée par des miliers d'autres regards, j'irai poser mes yeux là-bas, en pleine semaine. Tout ça pour dire que je ne sais pas ce qu'on va faire ce dimanche mais il sera bon, c'est décidé ;-)

      Supprimer
  5. au mois d'avril on remet les pendules à l'heure et on souhaite mon anniversaire :-) vivement avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, pis le jour de ma fête avec ça ;-) Et on se couvre de fil et on voit le printemps déplier ses valises !! Yeap Vivement AVRIL

      Supprimer
  6. Je n'aime pas les changements d'heure!! Mais en revanche, j'adore Noël à la maison... (pas dans les rues commerçantes) d'ailleurs, ici, pas de cadeau (ou une toute petite surprise pour les enfants qui ont reçu leurs jouets par St Nicolas le 6 décembre) juste la maison décorée, un repas en famille, la chaleur du feu de bois... etc. (Excuse-moi Sandrinette, mais je n'en garde que des bons souvenirs et j'essaye de les transmettre à mes enfants et mes petits enfants...)

    RépondreSupprimer