...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 18 octobre 2012

La vie jolie, jolie en ce moment.

Y'a pas a dire : de la reconnaissance pleine de bienveillance pour son travail, ça fait GRAND plaisir. Lors du salon Ruralivres, j'ai rencontré Odile, une enjouée et sympathique documentaliste qui a acheté mes livres et qui après avoir lu Rencontres est revenu me voir aux Naturiades pour me dire qu'elle avait suggéré un article à la revue interCDI et me le faire lire. J'étais déjà bienheureuse de l'attention portée à mon travail. Je ne m'attendais à rien et j'ai bien fait, la surprise fut intacte hier, lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres. Son article a été publié, elle m'a envoyé une petite carte et une photocopie de l'article. 
Y'a pas à dire ça fait plaisir !!

InterCDI n°239 - Cahier des livres - Septembre-Octobre 2012

10 commentaires:

  1. Ah ça fait plaisir! Je suis contente pour toi...
    Passe une belle journée Sandrinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de partager ma joie ma chère TIlleul !! Une très belle journée à toi aussi, je t'embrasse !!!

      Supprimer
  2. Félicitations ! c'est vrai que la reconnaissance est agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, encourageante aussi. J'avais décidé de raccroché mon bleu avant d'être invité au premier salon du livre d'avril ou je suis allée pour écouler mon petit reste de stock et éviter le gaspillage... C'est étrange la vie parfois et cette nouvelle confiance acquise en ce que je fais... Qui a mis le temps mais semble pouvoir gagner légitimité en ce monde...

      Supprimer
  3. C'est important le regard des autres sur son travail. Alors quand c'est élogieux, quel plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, que oui, si les patrons pouvaient comprendre que leurs employés aient besoin d'un minimum de reconnaissance régulièrement punaise la société aurait déjà fait un grand pas en avant dis donc !!

      Supprimer
  4. YOUHOU !!!! EXCELLENTE NOUVELLE !!!!! Je suis plus que ravie pour toi !!! Quelle belle surprise !!! EXTRA !!! YIPIIII !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute que tu es ravie !! Ma toute chère. Ravie que tu sois aussi contente !! ça me réchauffe le coeur et j'en avais bien besoin...

      Supprimer
  5. Une jolie rencontre, Odile. Très bel article. Elle sait bien en parler et donner envie de le lire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec une belle confiance, c'est important ça la confiance

      Supprimer