...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 9 novembre 2012

Ma zoé s'est fait refaire l'intériorité...

Tilleul m'a gentiment dit hier que le trou de ma Zoé était celui de la cheminée. L'idée m'a plu de suite... De mon côté, je m'étais imaginée que ce serait celui d'un terrier... Faut dire que ça commence à faire un bout que je dois vous expliquer pourquoi "plume de kiwi"... Une autre fois !


Là, je file régler de l'administratif puis trier l'atelier, pour un inventaire des stocks. Mais avant ça, aller confiturer un bon bocal d'Hyperbol (d'après Rencontres). Je sais pas pourquoi, je me dis que je vais en avoir besoin ;-D

4 commentaires:

  1. Wouahhh !!!! Qu'elle est belle Zoé !!!! Quelle inventivité !!! SUPER !!! J'adore !!! Elle est "craquante" !!!! Bravo l'Artiste !!!
    Bon Hyperbol ! Tu l'as bien mérité !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je sais pas si je l'ai mérité mais en tous cas je ne cracherais pas dessus, c'est sûr.

      Supprimer
  2. Ca fait chaleureux... J'aime bien ton petit poêle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tilleul. M'enfin ma Zoé est remisée à plus tard, elle n'a pas été retenue... Je ne crois pas qu'il soit raisonnable d'aller me ballader en imaginaire pour l'instant...

      Supprimer