...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 13 novembre 2012

ça y est

j'ai décidé de clore mon auto entreprise, ça me soulage !! De toute façon j'étais pas faite pour être patron, trop prolétaire pour ça.
Enfin, pouvoir utiliser ma cervelle à penser à autre chose. J'espère que mes billets tergiversations, prises de têtes ne vous ont pas trop enquiquinés.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. OUF, tu me rassures !! :-D
      Bon, c'est pas tout ça mais faut que je trouve le mode d'emploi pour clôturer tout ça

      Supprimer
  2. Si tu clos ton entreprise, que vont devenir tes si jolies créations? Que vas-tu faire de tes beaux projets? faut-il absolument être déclarée officiellement pour pouvoir exercer? Ici, beaucoup d'artistes travaillent "au noir" et les impôts leur fichent la paix...
    J'en veux énormément à tout ce système qui t'empêche de travailler comme tu le souhaitais, toi l'orpailleuse du quotidien bourrée de talents...
    Je t'embrasse Sandrinette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je resterai créative et honnête quoiqu'il arrive ne t'inquiète surtout pas. Je t'embrasse itou. Pour l'instant je vais prendre un tout petit peu de vacances puis j'envisagerai de créer sans doute une asso. Je ferai peut-être un petit boulot à temps partiel sur le côté histoire de pouvoir créer en toute liberté, c'est bien ce dernier mot qui m'importe le plus ma toute chère Tilleul

      Je t'embrasse AUSSI !!

      Supprimer
  3. A peine 8 h et "Je suis en train de réfléchir à cesser mes activités" ; même pas 11 h et "j'ai décidé de clore".
    Vous ne perdez pas votre temps en longs conciliabules entre vous et vous, Sandrine ! Sans doute l'opposition était-elle vaincue d'avance ou convaincue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'y réfléchissais depuis vendredi en fait, et un puzzle 1000 pièces (ça me range la cervelle, ben oui) et une réconciliation avec le tricot... Et puis, je quitte en effet sans regrets... J'étais juste indécise à l'endroit des quelques possibles engagements en suspension, mais je verrai pour tenir parole de toute façon, si jamais c'était possible... Rien n'est moins sûr !! Quant à tenter d'en décrocher d'autres, travailler dans ce sens en cessant de créer pour pouvoir dégager un maigre pécule pour créer comme je voudrais, à la longue, je trouve ça idiot. Et si je veux bien être une imbécile (heureuse), une idiote, non mÔsieur !!
      En réalité, j'ai suivi mon mode d'emploi cérébral qui m'incite à faire autre chose pour trouver la solution, ça marche assez bien !! Le tricot, le puzzle c'est une façon d'être paresseuse tout en déculpabilisant de n'avoir rien fait. Je sais que j'ai bizarrement besoin d'être paresseuse, mais je le vis encore un brin mal !!

      Supprimer