...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

lundi 12 novembre 2012

C'est décidé, appelez moi.

Sandrine désormais. J'ai choisi ce prénom à l'étymologie : du grec, "défense de l'humanité". L'idée m'a bien plu et puis c'est quand même mieux qu'avant, non ?  :-D

10 commentaires:

  1. Bon, je viens de lire deux billets d'un coup et voilà que j'arrive à ton changement de prénom !!! Ton choix est vraiment excellent !!! Je ne saurais trop t'encourager à l'adopter !!! Youhouuuuu !!!!! Et l'étymologie en est superbe !!! Bêêêêêêêêêêêêê !!!!! Vive Sandrine !!!! Yimiiiiii !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben merci ton enthousiasme fait plaisir à lire dis donc !!
      ;-D Oui, ça m'a paru adapté alors j'ai adopté !! Comme quoi avec un bon argument ou une bonne étymologie, on peut me faire passer pour du beurre ce qui était de la pâture avant...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce que j'aime à t'entendre rire dès le matin dis donc !!

      Supprimer
  3. Superbe étymologie. Va falloir que je m'habitue... Tu sais, moi et les changements... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, m'enfin j'y suis pour rien, je fais pas dans l'étymologie ;-) Oui, je sais bien mais bon, c'est tellement mieux qu'avant :-p

      Supprimer
  4. Moi, j'aime bien Sandrine ce prénom qui te va comme un gant. "Défense de l'humanité", c'est parfait. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben merci !!! Maintenant que je le connais mieux, je l'aime mieux !!

      Supprimer
  5. Bonjour Sandrine !
    Comment vas-tu ce soir, Sandrine ?
    Sandrine, Sandrine, je répète, c'est pour m'y faire. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-D Je vais très bien. Oui, je sais le changement, faut s'y faire, mais t'inquiètes, ça va venir. Et toi comment vas-tu ?

      Supprimer