...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

lundi 19 novembre 2012

Etrange

Rafale ne prend qu'un seul "f", j'en aurais mis au moins trois et même davantage...

Le vent souffffffffffffffffle en raffffffffffffale, ça me parait mieux à moi, m'enfin l'orthographe n'est pas très poétique le plus souvent. C'est comme ça.

10 commentaires:

  1. C'est pour ça qu'on a inventé la licence poétique...

    RépondreSupprimer
  2. Votre poète de chevet :

    Être Ange
    C’est Étrange
    Dit l’Ange
    Être Âne
    C’est étrâne
    Dit l’Âne
    Cela ne veut rien dire
    Dit l’Ange en haussant les ailes
    Pourtant
    Si étrange veut dire quelque chose
    étrâne est plus étrange qu’étrange
    dit l’Âne
    Étrange est !
    Dit l’Ange en tapant du pied
    Étranger vous-même
    Dit l’Âne
    Et il s’envole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il prend quelques vacances sur une étagère en ce moment.
      Avec un âne, en bonne tête de mule, j'adore ce poème forcément. S'il y a des ânes au ciel, je veux bien revoir mes considérations sur l'éternité ;-)

      Supprimer
  3. Oui il y a des ânes au ciel et des chats et des toutous et tout et tout !!! Youhou !!! Je le sais, on me la dit ! Tirlititi !!!
    Bises en rafffffale !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu communiques avec l'étrange ? Euh, l'étrâne ;-D Je connaissais les vents caressant pas encore les embrassants, un petit vent doux et chaud et chasse nuages en retour.

      Supprimer
  4. Oui oui, il y a des ânes au ciel... en tout cas, il y en aura au moins un quand j'y serai... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben oui ces ânes là aussi ;-D Je parlais de ceux aux jolies joues laineuses et au graaaaaaandes oreilles multidirectionnelles. Pour moi, le paradis c'est marcher sur un nuage avec un âne charger de livres pour aller les lire à qui veut, comme ça oui, l'étenrité ne me paraitrait peut-être pas trop longue ;-)

      Supprimer
  5. Y'en a qui disent que l'écriture est la science des ânes.
    C'est pourtant joli, un âne qui écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mule ascendant morpion et j'écris, j'ignorais que c'était une science ;-) Quand je ferais mes corrections tout à l'heure, ça me fera sourire d'avantage !!

      Supprimer