...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mercredi 14 novembre 2012

Juste

un détail du jardin de ma Lisons ce matin (d'après Rencontres)...


... et ma Lisons que je vous avais déjà montrée


Voili, c'est tout pour aujourd'hui.

6 commentaires:

  1. Elle est drôlement jolie, Lison avec sa robe de tulle.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà dit mais je trouve cette Lisons magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Délicate Lisons :)
    J'aime bien tes petits livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre que délicate soit un mot qui convienne à Lisons ;-D Ce sont les livres qu'elle cultive... Une maquette faite à partir de l'histoire...

      Supprimer
  4. Jardin de livres et jolie Lison !
    Que j'aime tes belles créations !!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer