...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

dimanche 18 novembre 2012

Faire du tri

Aujourd'hui, j'ai fait du tri dans ma boite à couture, dans mes vieux papiers récupérés, dans mes histoires courtes aussi. J'en ai même écrit une nouvelle.
J'ai commencé à recycler la couverture d'un vieux carnet de notes dont le contenu est parti dans la cheminée. Bref, j'ai ouvragé un brin à préparer la réhabilitation de ma Zoé.
Je m'étais dit que j'allais changer de blog, mais j'ai la flemme de déménager (pour l'instant ou pour plus longtemps).

Ah oui, la semaine prochaine je pars à la recherche des statuts perdus de mes futurs statuts (je suis super optimiste et c'est même pas ironique, dites donc !!) ; que d'aventures en perspective !! J'ai pris mon fil d'Ariane pour les méandres administratifs et tergiversatifs (j'ai pas dit prise de tête, non, je l'ai pas dit). Que pensiez-vous que j'étais allée chercher dans ma boite à couture ? Si si, je vous assure, j'ai vraiment du fil d'Ariane !! Je vous le montrerai un jour...

2 commentaires:

  1. Oh oui je te crois tu en as toute une bobine de fil d'Ariane !!! Affaire à suivre !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-D J'en ai même plusieurs, dis donc. Une boite à moitié pleine...

      Supprimer