...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 11 septembre 2012

Un bref aperçu, on y voit ma fatigue et ma joie à communiquer aussi




Absorbée par une de mes dédicaces, je prends mon temps, toujours, et je ne laisse pas à mon futur lecteur l'opportunité d'être pressé ! On a tous ou presque reçu un jour une dédicace à la hâte, ça laisse un goût amer, je trouve.


Un sourire ravi, il faut dire qu'on me cause de mon petit univers. Je suis épuisée (quel marathon ces deux journées !), mais heureuse


Là, une de mes réactions en live...


Et enfin, ma Lisons et son petit bout de jardin, confectionnés par mes petits doigts, Lisons sans qui rien de tout ça ne serait arrivé. Premier personnage inventé (il y a pile sept ans et 10 mois, un 11 novembre donc); elle a volé maintes fois dans la cheminée et est revenue titiller mon imaginaire jusqu'à l'hiver dernier.
Devant tant d'entêtement moi qui ne savait l'écrire tout à fait jusqu'alors, je n'ai pu que m'incliner, bien que je ne sois pas docile, parfois devant tant de ténacité, il faut savoir faire une exception.
 

Un petit monde tout le week-end, du partage, de l'enthousiasme, de l'émerveillement, de possibles bonnes nouvelles pour l'avenir et j'en passe. Ma conclusion ? Je gagnerais presque à être connue, dites donc !!

M'enfin le blog reprendra son rythme hors travail dès le prochain billet.

Un grand MERCI à mon reporter photographe attitré : Fred qu'on ne présente plus, à tel point que j'en avais oublié de le nommer, quelle ingrate je fais !!

10 commentaires:

  1. Je trouve la deuxième photo extraordinaire. Le photographe de service (j'imagine que c'est Fred) a merveilleusement capté ton sourire éblouissant, à la fois réjouissant et réjoui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Walrus, je l'apprécie aussi beaucoup, elle résumait à elle seule la quasi totalité du week-end Et oui, c'est Fred qu'il faur saluer, je vais d'ailleurs de ce pas le signaler en fin d'article. D'autres journalistes ont pris des photos, mais je n'ai pas attendu de les recevoir, persuadée que Fred aurait été plus attentif à capter la bonne énergie ;-)

      Supprimer
  2. Quelle belle réussite ! C'est super de te voir aussi à l'aise et heureuse en ces journées de partage de ton petit monde ! Tout cela est de très bonne augure !!!
    Bravo à ton cher photographe attitré. Ses photos sont prise avec amour !
    Je vous embrasse tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère, c'est vraiment face au public que je me sens à ma place. Je me fie à tes oracles !! Oui, aplaudissements à Fred qui a l'oeil et avec qui je suis à l'aise, ça aide !

      Je t'embrasse aussi !!

      Supprimer
  3. Joli, joli ! Tout en sourires et fraîcheur ! Une belle dame vue par l'oeil amoureux du sieur Fred !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Sourire oui, fraicheur, je ne sais : j'étais déjà bien vannée là et donc plus très fraiche ;-D

      Supprimer
  4. On se sent bien avec toi et tes œuvres... Les photos coulent de source... Vivement la prochaine expo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Merci !! Le fait que tu t'y sentes bien fait couler les photos de sources.

      Avant la prochaine expo, je vais me requinquer un peu !! Et créer d'autres oeuvres.

      Supprimer