...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

samedi 15 septembre 2012

Micromegas, ah, non c'est micro message

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que je préfère discuter avec un imbécile qui a du coeur, qu'un type intelligent qui n'en a pas.
Avec le temps on change, je ne suis donc pas une imbécile, merde, v'là que je me demande si j'ai du coeur maintenant !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Trop gros des fois, chaud ça va, ça réchauffe l'intérieur
      Je t'embrasse itou*

      Supprimer
    2. Trop GROS, des fois, j'ai quand même bien l'impression qu'il prend trop de place. Chaud ça va, ça réchauffe l'intérieur ;-)

      Supprimer
  2. :-) Ah! Comme je crois ne pas être une imbécile itou, nous serions donc deux sans coeur? Je ne me considère pas non plus comme quelqu'un d'intelligent... Existe-t-il un pensée pour moi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, non, ma Tilleul, toi tu as un joli coeur et un beau cerveau câblé comme il faut, avec coeur.
      Moi, j'ai tout un tas de pensées particulières pour toi, ça compte ?

      Supprimer
  3. Si tu cherches un imbécile de référence, je suis à ta disposition.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton humour mon cher Walrus et savoir qu'on a dans ses relations un imbécile de référence sur lequel on peut compter, c'est vraiment extra !! Et mine de rien ce n'est pas donné à tous le monde ;-)
    Chouette, je connais un imbécile de référence !! Et ça me fait afficher un beau sourire niais à souhait ;-)

    RépondreSupprimer