...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 7 septembre 2012

Je suis toute émue

Il faut dire que voilà bientôt huit ans que je crée et que dès le début, j'ai eu envie de musique sur l'une de mes créations. Ajouter que j'ai passé des semaines à créer en apnée (car le temps m'était compté, je préfère qu'il me soit conté, qu'on se le dise, ou pas) avant de voir les yeux émerveillés du public et que j'ai eu l'immense joie de rendre heureux Alain qui s'éclate à créer de la musique pour Grise Lise.
Fred était tout heureux d'en faire le montage, bref, dans ce projet, y'a de la joie (bien qu'il n'y ait aucune hirondelle, un rouge-gorge toutefois). Ce que je peux écrire comme bêtises et encore plus, quand je suis heureuse !


Illustrations, textes, photos : Sandrine Brossel
Habillage sonore : Alain Meziane
Montage : Fred Brossel
Tous droits réservés Sandrine Brossel & Alain Meziane

4 commentaires:

  1. Pour une réussite, c'est une réussite !!! Un énorme BRAVO à votre TRIO de choc !!! Ton public va en redemander c'est certain !
    Ton monde en images de Consomm'action responsable va rester dans les têtes ! La musique d'Alain sied à merveille au déroulement de l'histoire et le savant montage de Fred met le tout en valeur ! Longue vie à la jeune Lise et que son rêve se réaLISE !
    Bisous papillonnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci ma toute chère ! Je suis encore toute émerveillée de ce projet... Où tout s'est enquillé à merveille. Oui, on forme une bonne équipe, ce qu'il y a de fabuleux, c'est qu'on a travaillé chacun seul de son côté, il n'y a qu'à l'heure de voir le montage qu'on a vu ce que ça donnait. Fred a l'oreille musicale et aime autant le musique d'Alain que mon travail, je crois qu'il était le liant parfait !!

      Oui, j'espère que toutes les petites Lise du monde et les petits Toms auront un bel avenir coloré avec abeille, forêt, mers limpides, des champs de blés émaillés de coquelicots...

      Bises d'air pur à respirer à pleins poumons !

      Supprimer
  2. J'ai vu que ça se terminait par le phare de la dame du et les cerfs-volants du docteur Zigmund ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dame du ? Connais pas. Et y 'a bien longtemps que je suis allée chez monsieur Zigmund...

      Supprimer