...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 28 septembre 2012

Boulot-boulot (mais c'est pas du pain) et aveu de faiblesse

Comme cette année j'ai décidé de clore des projets, pour ne plus les trainer d'année en année, je bosse d'arrache-papier, sortant le nez de mes histoires pour postuler à quelques éventuels contrats-je-croise-les-doigts et tout en commençant à glaner les jalons pour de prochains projets.
Ce qui me fait penser tout à coup, qu'il est bien rare pour moi de vivre au présent, si je ne me dégage pas du temps pour ça et c'est précisément ce qui m'occupera aujourd'hui à partir de dix heures : le présent.
Enfin après m'être fichue dehors car sinon mon présent aura tout lieu de ressembler à une course au rangement et au ménage. Hors, j'ai planifié ça à la semaine prochaine.

Oui, je planifie mon ménage, c'est comme ça, afin de mieux me préparer psychologiquement à surmonter l'épreuve de l'aspiro et de la serpillière car booster la crasse hors les murs, c'est toute une aventure. Ça demande un certain courage et qu'on se le dise (ou pas), je suis psychologiquement faible en terme de corvées ménagères.

8 commentaires:

  1. Normal, une amie des araignées ne peut se complaire dans que dans les atmosphères confinées et feutrées de soie.
    Ce matin brouillard et alors... devinez... pour qui perle la rosée ?
    Comment ?
    Une photo ?

    Ah, ah, bien retourné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figurez vous que les amoureux étaient déjà photographiés, j'avais oublié : ma cervelle n'était plus irriguée !!

      http://plumedekiwi.blogspot.fr/2012_07_01_archive.html

      Supprimer
  2. Vite mon commentaire avant dix heures... Parce que je me demande où ton "présent" va t'emmener... Dans ton jardin pour coquelicoter avec ton coin fleuri?
    Belle journée Sandrinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... A la banque, puis en brocante, je chine ma matière première aujourd'hui, de quoi me laisser surprendre par l'objet que je n'attendais pas mais qui m'étais indispensable ;-)

      Très belle journée ma toute chère Tilleul.

      Supprimer
  3. Le présent, quelle intéressante conjecture !
    Mais bon, je ne vais pas me répéter...
    http://samedidefi.canalblog.com/archives/2010/03/20/17252475.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, intéressant surtout pour une conjecture, mais à me projeter pour des oeuvres futures, à plancher sur des devis d'interventions futures, à tenter de dégoter des dates pour des sorties futures, je dois dire que j'ai quand même bien l'impression de vivre dans l'avenir en permanence ;-) Dans l'avenir au présent certes mais moins présent que présentement !! Quand je ne pense qu'au présent, présent, quel cadeau !!

      Supprimer
  4. Ben on peut difficilement se projeter vers hier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Quoique... Y'a des gens qui passent toute leur vie à se ronger de regrets, si ça se trouve c'est un genre de projection vers hier et avant hier...

      Supprimer