...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 25 septembre 2012

Haricots coco

Et ? Et c'est tout, je n'ai pas le temps pour un billet, mais j'avais le temps pour un titre :-D

8 commentaires:

  1. Bon, je n'ai plus qu'à chanter La Paimpolaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc cette chanson c'est un peu la fin des haricots pour ce pauvre gars !!

      Supprimer
  2. Carotte sosotte
    Courgette bêbête...
    Travaille bien! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma chère Tilleul, j'avance, ce soir, j'aurais gagné un peu de répit à user demain mercredi ;-)

      Supprimer
  3. Voilà, comme Walrus je pense à Paimpol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les haricots mévoque plutôt le retiré (un plat de grand mère), le cassoulet... Bref, la bouffe; quoi ;-)
      Gourmande ? Moi ? ;-)

      Supprimer
  4. ♪♫ On dit... ♫♪ que j'ai des belles gambettes... ♪♫♪ c'est vrai ♪♫ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je cherchais le rapport... j'ai mis du temps à percuter ;-)

      Supprimer