...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

dimanche 9 septembre 2012

Mail art, deuxième réception ayant fait fleurir ma boite aux lettres

En recevant l'enveloppe de cette chère Brigou, dont je ne vous livrerai que la surface (non mais !), j'ai repensé à l'appel de la forêt virtuelle, lancé jadis... Ma première rencontre avec cette mystérieuse et discrète Brigou... qui m'avait déjà fait chaud au coeur alors... et qui a récidivé !

Côté face :


Et côté pile :


Alors, Brigou est la deuxième sur ma liste d'attente de réponses... Je réponds, certes, à tous les mails art reçus, certes, mais je ne sais pas à quel rythme !!

9 commentaires:

  1. OOOHHHHHH que c'est joli ces coquelicots qui s'envolent à la suite de l'oiseau bleu !!! Très bonne idée la petite maison verte qui abrite l'adresse !!! Cela pourrait être la couverture d'un livre de conte écologique ! Bravo Brigou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra, il faudra que je me penche sur cet ouvrage de Maeterlinck, que je n'ai jamais lu, toute une culture à refaire !!! Mais que je connais vaguement.

      C'est rigolo que tu vois une maison verte, c'est une enveloppe avec mon adresse, une enveloppe ouverte, une idée très art postal, art ouvert. J'aime beaucoup.

      Oui, bravo Brigou !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oh, non y'en a pas assez !! Encore, encore des coquelicots...

      Supprimer
  3. L'oiseau bleu a trouvé son chemin... tant mieux !
    Bonne soirée Sandrine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est là, le bel oiseau bleu, et je l'avais emmené avec moi pour illustrer le mail art et continuer mon appel... Il voyage, il voyage...


      Une belle soirée aussi ma chère Brigou, je trinque avec Fred à mon succès et mes rencontres du week-end, et je me repose.

      Supprimer
  4. Bon, j'ai l'air nouille, là !!!
    Il fut un temps où je faisais du "post'art", c'est à dire que j'envoyais des cartes décorées pas mes petites mains... mais le "mail'art", c'est quoi, au juste ? ça y ressemble ! mais tu l'appelles autrement ...
    En attendant, cette enveloppe est bien jolie ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que nous causons de la même chose, Teb, je mets un lien qui explique assez bien : http://www.intellego.fr/soutien-scolaire--/aide-scolaire-arts-appliques/art-postal-ou-mail-art/5228

      Merci, oui, bien jolie en effet !

      Supprimer