...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

lundi 10 septembre 2012

Troisième mail art reçu !

Une grande et belle fleur de coquelicot et désormais, grâce à madame de K, je sais que mon facteur me connait par mon petit nom et moi qui ne connait même pas son nom de famille, dites donc !!

Comme il est agréable de recevoir du joli courrier !

11 commentaires:

  1. as-tu ouvert l'enveloppe ? (avec un couteau délicatement en bas et sur les côtés)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ce courrier en forme de grand coquelicot !!! C'est vraiment très original,et ton petit nom est devenu un grand prénom ! Extra !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Mam de K est originale son courrier lui ressemble, y'a un logique dis donc. Par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est la taille du pinceau, petit, moyen, grand, gros ?
      En tous cas, j'ai toujorus rêvé de me faire un prénom dis donc, tu crois que c'est fait ? ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tiens y'a de l'echo, à moins qu ece ne soit un rappel : un autre, un autre, un autre !!

      Supprimer
  4. Un coquelicot qui prend toute la place !! super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Super, d'autant qu'on lui a pris sa place dans les champs, remplacer le coquelicot par des herbicides, franchement quelle idée !!!

      Supprimer