...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 13 septembre 2012

Ça me botte

Ça me botte de bosser sur mon nouveau projet !! Il me plait, il me plait. Si vous voyiez comme je suis enthousiaste, enthousiaste et gaie aussi, si enthousiaste d'ailleurs que j'en ai déjà perdu un kilo. Je me donne à mon travail, ça ne fait pas un pli.
Et en parlant de pli : ça me botte, ça me botte d'aller relever le courrier et de voir les missives arriver. Aujourd'hui, visez donc, le petit message au(x) facteur(s) !! 


 Musarder, il me botte ce mot, il me botte !

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai des bottes rouges aux pieds, elles me bottent, elles me bottent ! Si vous saviez.
Oui, bon d'accord, je suis fatiguée mais je me suis levée à 5 heures du mat' alors je peux bien m'offrir un petit délire de fin de journée ;-)

Mais pour relever le niveau il me reste le verso de l'enveloppe, quelle aubaine dites donc!

 

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Voui, elle n'a pas choisit d'indiquer sur l'enveloppe, je ne donne rien sur le contenu. Jamais.
      C'est une dame rencontrée dans mes pérégrinations d'artistes. Une dame fort sympathique et qui aime beaucoup mon travail, ce qui fait toujours plaisir et aide à avancer plus loin, du coup, vraiment c'est un chouette courrier et ça me botte !

      Supprimer
  2. Musarder... j'aime ce mot !
    Bonne soirée Sandrine, reposes-toi bien car la fatigue doit se faire sentir ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. Nosu l'aimons donc toutes les deux ;-) Oui, je fatigue mais je suis enthousiaste, je constate que je donne une seconde vie, en le métamorphosant tout à fait, à un projet qui me tenait à coeur mais pour lequel j'avais commis des impairs. C'est donc un projet comme mon dernier livre, tenace et j'aime bien cette forme d'entêtement qui me fait comprendre qu'il faut vraiment que j'aille au bout.

    Très belle soirée à toi aussi, j'ai enfin eu une idée pour répondre à ton mail art... Je vais m'y atteler la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! tu as le temps de me répondre d'autant que je m'absente quelques jours et que je serai de retour vers la fin du mois.
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Je t'enverrai ça en octobre donc ! Bonne escapade !!!

      Supprimer
  4. Excellent !!! Musarder, missive, bocage ! De bien jolis mots et l'haïku au dos de la lettre,quel joli poème !!! J'adore !!!
    Un délire qui me botte également !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'était un haïku, j'ai du mal à les repérer ceux là, oui très joli !!
      Ah, ben moi aussi j'aime délirer et le trop de travail m'a toujours rendue gaie, les fous rire que je me prenais pendant mes révisions !! ça me filerait presque envie de recommencer des études si je n'avais mieux à faire ;-)

      Supprimer
  5. C'est une écriture de dame, tu dis. Étrange, j'aurais vu un homme.
    Jolie moisson de plis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de dame les messieurs m'écrivent peu en fait, même mon homme, je crois bien que s'il envoie effectivment un mail art comme il me l'a dit ce sera le premier courrier que j'aurais de lui !!!

      Et oui, je moissonne joli !!

      Supprimer
  6. Bonjour Sandrinette! Je viens te lire chaque jour mais n'ai pas eu le temps de commenter... Ainsi, tu as aussi les bottes couleur coquelicot... Mon mail art est parti hier ou avant-hier, je ne sais plus. Je suis un peu chamboulée pour le moment, un souci qui j'espère ne tardera pas à partir... positivons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :-( Eh bien ma chère Tilleul, j'espère que ce n'est pas trop grave, ni insurmontable, j'ai confiance en ton bel optimisme et ne t'inquiète surtout pas pour les commentaires et prends bien soin de toi tu me feras plaisir. J'espère aussi que la vie va redevenir clémente fissa, non mais !! Je t'embrasse bien fort, en espérant profondément que tu te remettes bien, bien vite.

      Supprimer
  7. Ça doit bien égayer la tournée des facteurs, ce genre de courrier. En tous cas, le rouge te va bien, aux petons comme aux pommettes :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que ça égaye leur journée, manquerait plus que sans être des robots déjà, les postiers soient déjà insemnsibles ;-)

      Et ma foi, j'aime assez bien le rouge aussi ;-*

      Supprimer