...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 14 août 2012

Juste une photo de samedi en attendant de finir le tri...

d'une des sept lectures publiques que j'ai faite, installée dans mon coin salon-galerie d'un jour... J'étais fin bien et le public qui venait passer un petit moment était ravi et élogieux (bigre !).



Pour ces fillettes là, j'étais 'la dame qui lit des histoires...' Voilà une chouette appellation (non contrôlée !)
Je suis un brin occupée, mais d'autres suivront...

 

6 commentaires:

  1. Oh comme on te sent bien et parfaitement à l'aise en effet !!! Comme elles sont attentives ces fillettes !!! Vive "la dame qui lit des histoires" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toutes les personnes qui ont défilées étaient aussi attentives et moi j'étais de plus en plus à l'aise, je suis restée stressée que le temps de gérer l'installation de l'expo (il faut dire que le service technique n'avait pas mis à ma dispo le bon nombre de grilles et de table...) Après j'étais si contente d'être installée en ayant changé mon plan d'expo à la dernière minute que j'étais toute détendue et le public aussi, du coup !!

      Supprimer
  2. Elles étaient captivées... et les adultes aussi d'ailleurs ;-)
    Magnifique expo et très agréables lectures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je suis toujours étonnée de la qualité de mon public, dis donc !!

      Supprimer
  3. quoi de plus gratifiant que d'avoir unvrai public en chair et en os ? bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des yeux brillants d'émerveillement des petis rires et sourires complices au moment opportun... et surtout des mots qui incitent à poursuivre encore un peu... Voilà un moment que le public quand je le rencontre regonfle mes voiles et bigre, ça fait du bien de cesser de ramer un brin !

      Supprimer