...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 30 août 2012

En bonne voie

Lundi, c'était donc ma rentrée, j'ai depuis ce jour repris ma plume qui ne m'avait pas vraiment quittée. Aujourd'hui, je retrouve mes tripatouillages de papiers collés, mes cuves à papier, mon enregistreur et tutti quanti.

J'ai en attente un projet en association avec notre chère MAP (la suite de Tout ça c'est des histoires - Une noix) et Grise Lise dans ses versions musicales (oui, je suis gâtée, j'ai demandé un morceau de musique et je vais en avoir huit ! Merci Alain !).

Je vais à la rencontre du public les 8 et 9 septembre aux Naturiades, j'ai ma première newsletter à rédiger et je suis en train de mettre en place un projet librement inspiré de Rencontres... Je partagerai le tout avec vous (autant que faire se peut, bien sûr).

Le plus difficile fut de choisir le projet que j'allais mettre en lumière, dans le flot de mes envies et des choses que j'ai entamées (certaines vont rentrer en dormance, ce sera bientôt l'automne et l'hiver après tout)...
J'ai choisi Rencontres, car il est encore frais. Si j'en crois ses lecteurs, il mérite d'être porté un peu plus longtemps. Je l'ai choisi aussi parce que j'aime à créer des liens entre mes œuvres et que ce livre, depuis le 11 août, est ficelé avec Tout ça c'est des histoires... 

 
J'avance à vue, je ne me rends pas toujours compte de ce que deviendront mes créations, le plus difficile dans mon métier fut de l'apprivoiser et d'avoir cette patience d'attendre que ce soit mûr... 

4 commentaires:

  1. On voit bien ici que la patience "paie" !!! Que de beaux et intéressants projets joliment reliés entre eux !!! Le premier fruit récolté était bien le signe d'une belle abondance !!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...qui vivra verra ma toute chère, en tous cas, je suis contente de l'avoir cultivé aussi longtemps ce premier fruit !!
      ;-***

      Supprimer
  2. Tu as raison, ton livre "Rencontres" mérite vraiment d'être lu par un maximum de gens. Ce serait dommage de le laisser "en dormance"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci ma chère Tilleul !! ça me fait bien plaisir !

      Supprimer