...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 10 juillet 2012

Une casserole (mule ascendant chamelle) en cours de chants

Je voulais me faire offrir pour mon anniversaire un stage poterie, cet été. On a pas tous les ans 37 ans et c'est un âge important. Si, si.
Mais c'est assez loin, le thème ne me disait rien et une copine a causé  à Fred d'un stage chant. Elle ne va pas pouvoir se l'offrir mais en ayant parlé à petit homme, qui ne sachant jamais quoi m'offrir pour mon anniversaire, a rebondi sur l'occasion. Je ne pensais pas être le genre de femme qu'on puisse faire chanter mais ma foi, je chanterai donc.
J'ai un brin de pitié en pensant au formateur ou à la formatrice : je suis tout de même mule ascendant chamelle (imaginez le son mélodieux de la voix du fruit de l'accouplement de ces deux animaux !!), je suis docile (si j'ai envie) et avec un bon maitre, ça promet !! Le bâton me fait ruer du derche et prendre mes jambes à mes oreilles et la carotte ne me fait pas avancer, ce serait trop simple !! Me faire boire dans l'idée de me rendre malléable ? Faut pas y compter. Je peux qui plus est traverser le désert en ruminant une brimade ! Bref, j'ai tout pour plaire et être une élève exemplaire !!

Bon d'un autre côté, c'est un cadeau pour moi, pas pour le formateur, n'est-ce pas ?

6 commentaires:

  1. Si tu as une soirée de libre pendant ton séjour à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth, viens nous dire bonjour, je t'éclaircirai la voix à petits coups d'Advocaat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben faudra que je suive une deuxième formation à l'étranger, à l'internationale dis donc !! Que ne ferait on pas pour de l'Advocaat ;-)

      Supprimer
  2. Je suis sûre que tu exagères et que tu seras très docile :-) Je pense que tu auras beaucoup de plaisir, c'est très agréable de chanter en groupe, on se laisse porter par l'ensemble... Puis si tu n'y arrives pas, tu peux toujours faire du play-back... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Je m'amuse d'une certaine forme d'entêtement qui m'habite !! Eh bien j'espère que je serais ainsi portée (et merci du tuyau, mais je crois que je vais y aller nature).

      Supprimer
  3. Et l'important dans le chant c'est aussi et surtout le souffle !!! Et le rythme, quel bonheur !!! Tu vas te régaler !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a tout ça dans le programme !! Je ne sais pas je suis toujours une introvertie à la base, mais si je prends mes marques, il y a des chances que je me régale en effet !!

      Supprimer