...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 17 juillet 2012

Paradoxale

serait somme toute le mot qui me définirait le mieux, s'il fallait n'en choisir qu'un pour aller sur une île déserte (je ne veux rien dire mais en période de réchauffement climatique, les îles 'coulent", alors à moins d'avoir des envies suicidaires (voilà bien un oxymore qui m'a toujours interloquée !!) c'est un petit peu hérétique de vouloir s'exiler dans un tel endroit... mais bon chacun fait ce qu'il veut, n'est ce pas ?  Oui, bien sûr, dans la mesure de ses possibles et des aléas de la vie).

Alors je découvre avec un certain plaisir et un plaisir certain qu'on peut être rêveuse, sensible, limite fragile et zigouiller en toute impunité un type sur le papier ! Je m'amuse avec mon nouveau secrétaire !
De toute façon, vu la météo y'a rien d'autre à faire !

4 commentaires:

  1. Tu fais des oxymores et tu t'étonnes après ça des faire des occis "morts" (hum c'est redondant ça !!!)
    Super ton partenaire d'écriture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D
      Oui, super mon secrétaire. m'enfin là, il pense que c'est le colonel Pickles dans le pigeonnier mais j'ai un doute sur sa sagacité sur ce coup là ;-)

      Supprimer
  2. Si ça reste des bonshommes en papier, on ne risque rien... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) C'est drôle en fait, ça me fait du bien de sortir de l'imaginaire, l'impression d'être en vacances, en vacances policières ;-)

      Supprimer