...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 28 juin 2012

Je vous présente

mon bleu de travail. Notez que depuis le temps qu'on bosse ensemble, lui et moi, ce n'est plus tout à fait un bleu. Je suis en cheville ouvrière avec lui depuis bien des années maintenant...


Si vous me cherchez, je serai avec lui au bout du jardin, les mains dans la cuve.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, j'y vais sans gants !! J'ai besoin de ressentir la matière sous mes doigts j'ai dit ressentir, c'est d'avantage la bonne expression que sentir la matière a=sous mes doigts, c'est à un autre plan que toute ces affaires de papier se jouent !

      Supprimer
  2. C'est ça l'été! Quelle chance de pouvoir aller au bout du jardin... Donc, pour te trouver, il suffit de chercher la "fleur bleue" près de la cuve à papier...
    Bon travail cheville ouvrière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on traverse une allée tondue au milieu de la pelouse laissée en prairie à faucher plus tard et c'est beau d'emprunter le chemin des marguerites, du trèfles, des achillées et j'en passe, on s'attarde un brin, le temps de regarder une abeille, une coccinelle, un papillon (de plus en plus rare !!) le mode été papetier, c'est le travail en vacances ;-) Et puis c'est regarder le jardin comme un gisement de matière pouvant se renouveler d'année en année... Et oui ma chère Tilleul, je suis un brin fleur bleue, mais chut, il faut être fort, robuste, ne jamais se laisser démonter par le vents des émotions et des sentiments ;-)

      Merci, je cheville assez bien, j'y retourne

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente cuvée alors pendant que tu vois la vie en "bleu" !!! Bon voyage au bout du jardin-prairie !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, le temps n'est pas de la partie, alors, je brouillone mes histoires au creux de la maison... Enfin, là, je vais me préparer pour aller faire une emplette !

      Quoi que mon bleu a peut-être envie de voir autre chose que le travail ;-)

      ;-***

      Supprimer
  4. Il en a de la chance, ce bleu, de partager tes créations... Me teindrais bien en cobalt, moi ! Tu m'accepterais ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne se plaint pas, il est toujours partant pour le travail, sérieux, silencieux et n'attire pas les tâches !! Que j'oublie de l'enfiler et hop elles viennent s'agglutiner à moi.

      Euh, j'ai un poil de mal à t'imaginer en Malicia. Non en fait, si tu viens en bleu, j'aurais trop peur en réalité ! Et je crois que même avoir les mains dans la cuve ne me détendrait pas ! ;-)

      Supprimer