...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 5 juin 2012

Artiste ?

Je relâche un peu la pression aujourd'hui.
L'avis de passage dans la boite aux lettres m'indique que mes photos m'attendent, je n'aurai plus qu'à encadrer, le reste de l'expo (Grise Lise) est bouclé, il me reste les rehauts à mettre sur mon dernier travail papier recyclé.
le jeu pour sensibiliser à la réduction des déchets sera en partie improvisé à partir du contenu d'une poubelle, je finis de mettre au point ce week-end (l'idée étant surtout de causer des "continents" de déchets qui trainent un peu partout dans les mers et océans).
L'atelier (une affiche réalisée par un public au nombre indéterminé et inconnu pouvant aller de 4 à 104 ans) est en bonne voie...
En fait je suis artiste Kamikaze.

4 commentaires:

  1. ;-) Longue vie à toi aussi mon ami !

    RépondreSupprimer
  2. De 4 à 104 ans !!!! ça va il y a de la marge !!!
    :-)
    Bisous à l'artiste Kamikase !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout un sacré défi !!

      Bisous itou et pour reprendre la formule de notre cher Walrus : Banzai ma toute chère !!

      Supprimer