...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 22 mars 2012

Hier, dans mon jardin...

J'ai regardé l'arbre aux lucioles,
Les bourgeons naissant du saule 
Ils dansaient avec le soleil et le vent
Sur une musique de printemps
La grenouille coassait
L'oiseau lui répondait.
Quel curieux concert
Tout de bleu et de vert.

6 commentaires:

  1. Le printemps te met la poésie au coeur...

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon ami !
    Le printemps et le papier aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le joli concert de printemps avec ce duo inattendu Grenouille-Oiseau !!! Comme du Prévert (et bleu !)
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, m'enfin, je suis trèèèèèèèèès loin du grand homme, si cher à mon coeur ma toute chère !
      '

      Supprimer
  4. Waouw! Très poétique et joliment dit...
    Je vais dans mon jardin... je penserai à toi en écoutant les oiseaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tilleul... Je reviens du jardin, les oiseaux que j'ai nourri durant la frodure de l'hiver me payent en concert, je n'en ai jamais vu autant et si joyeux !!

      Supprimer